This page has been translated from English
Sans mélange «Black Lab Corp

Sans mélange


pic1 Une navigation de qualité produits dans des installations à travers le monde.

Black Lab Custom Products

Black Lab Products Custom est un péage / blender sur commande de produits granulaires secs, y compris les mélanges de revêtement de sol époxy, bétons polymères, d'additifs de fonderie et de mortiers performance parmi d'autres.

BLCP peut tirer agrégats de haute qualité à partir de toute installation de nos clients désirent donner à l'entreprise un avantage unique par rapport aux autres concurrents. Partir de nos installations de production près de Chicago, Houston et Cleveland, Black Lab Produits personnalisés peuvent expédier une variété de produits à travers le monde et vous aider à en arriver là où sont vos clients.

BLCP a également un volume élevé des installations d'ensachage automatisé at it's Serena opération de l'Illinois. Si vous disposez de 100 tonnes ou 10,000 nous pouvons le sac qu'il vous faut de manière efficace et abordable.

Black Lab Specialty Products

Black Lab Specialty Products est également un fournisseur important d'abrasif de spécialité dynamitage médias.

BLSP expérience technique dans la formulation des produits a conduit à l'élaboration d'une pratique, abordable, abat-poussière. Empêcher l'abat-poussière est un mélange exclusif de produits chimiques conçus pour contrôler les niveaux de poussière pendant le transport et l'application de tout produit sec granulaire.

Prevent est une inodore, non toxique, respectueux de l'environnement, liquide appliqué à sable de silice ou de scorie de charbon ou tout autre produit granulaire sec où poussières nuisibles peut créer un problème. Il réduit les poussières visibles et respirable provenant de sablage et n'affecte pas l'adhérence de la nouvelle peinture.

Empêcher les applicateur est un appareil portable compact spécialement conçu pour fournir à l'utilisateur un volume élevé avec une efficacité optimale dans l'application des abat-poussière pour prévenir un média de dynamitage de leur propre site.

blc-booth

Pour plus d'informations, voir:

English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flagGreek flagDutch flag
Bulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagPolish flagSwedish flagNorwegian flagHebrew flagSerbian flagSlovak flagThai flagTurkish flagHungarian flag

Toll Blending


pic1Shipping quality products to facilities around the world.

Black Lab LLC

Black Lab LLC is a toll / custom blender of dry granular products, including epoxy flooring blends, polymer concretes, foundry additives and performance mortars among others.

Black Lab can draw high quality aggregates from any plant our customers desire giving the company a unique advantage over other competitors. From our production facilities near Chicago, Houston, and Cleveland, Black Lab  can ship a variety of products throughout the world and help you get to where your customers are.

Black lab also has high volume automated bagging facilities at it’s Serena Illinois operation. Whether you have 100 tons or 10,000 we can bag it for you efficiently and affordably.

Black Lab Specialty Products

Black Lab Specialty Products is also a leading supplier of specialty abrasive blasting media.

BLSP’s technical experience in product formulation has led to the development of a practical, affordable, dust suppressant. Prevent Dust Suppressant is a proprietary mix of chemicals designed to control dust levels during transportation and application of any dry granular products.

Prevent is an odorless, non-toxic, environmentally safe, liquid applied to silica sand or coal slag or any dry granular product where nuisance dust can create a problem. It reduces visible and respirable dust from sandblasting and does not affect the adhesion of new paint.

The Prevent Applicator is a compact portable machine specially designed to provide the high volume user with optimum efficiency in applying the Prevent Dust Suppressant to a blasting media at their own site.

blc-booth

 

For additional information see:

English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flagGreek flagDutch flag
Bulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagPolish flagSwedish flagNorwegian flagHebrew flagSerbian flagSlovak flagThai flagTurkish flagHungarian flag